Petite enfance

L’Association « Les Papillons » à Léchelles a signé une convention avec la commune de Belmont-Broye qui lui confie la gestion de toutes ses obligations en matière d’accueil de la petite enfance.

La garderie « Au Pays de Babar », située à Domdidier, est ouverte tous les matins (lu-ve) et 4 après-midis (lu-ma / je-ve) pour les enfants de 2 à 4 ans domiciliés dans la commune de Belmont-Broye.

Le Groupe de jeux « Les Papillons », situé à Léchelles, accueille les enfants de 2 an et demi à 4 ans, le lundi et jeudi-après midi et le mardi matin, domiciliés dans la commune de Belmont-Broye.

La halte-garderie « La Caverne d’Ali Baba », située à Dompierre, poursuit ses activités telles qu’actuellement, tout en étant partenaire de l’Association « Les Papillons ».